viernes, 25 de enero de 2013

Carte à París


Bonjour Léa ,

Nous irons à  París , le 18 de février . Je suis trés amusant pour allée à París avec toi mais je suis trés nerveuse pour te connaître et parle de beacoup de choses de ta vie .

Le Lundi nous arriverons à París le soir et alors nous irons au cóllege et a ta maison .

Le Mardi matin nous visiterons la Tour Eiffel .  Aprés nous irons mange au cóllege .
le soir nous irons visiter Arc de Triumph et les champs Elises .

Le Mercredi matin vous irons à Montmaître et le soir j'irai avec toi .

Le Jeudi nous irons au Louvre et le jéjeuner nous irons a fair un picnic près de la Sena .

Le Vendredi matin nous irons à le Musée D'Orsay  et la soir et tournée a ma maison .
J'esperé que nous nous connaîserons trés bien !!

À bientôt !

No hay comentarios:

Publicar un comentario